La construction de notre système de pare-balles artificiel a été améliorée les années passées. Au lieu de plusieurs rondelles blindées, nous mettons maintenant 8 plaques blindées étroite. Cette nouveauté peut être incorporée aux pare-balles artificiels existants. Cette modification au domaine du point d’impact nous a livré des résultats très positifs. Cette modification provoque donc moins d’usure du matériel blindé.

 

  • L’étanchéité vérifiée par Empa – avec un résultat positif
  • Le niveau de bruit est plus bas en comparaison avec les buttes naturelles
  • Une fabrication conviviale
  • Une installation compacte avec blindage anti-balle continu
  • L’entretien peut être exécuté par un membre de la société de tir
  • La vidange par une vis sans fin à une seule place, provoque moins de poussière
  • La sécurité pour le personnel et pour le sol est assurée

 

La poussière en plomb peut être dangereuse pour la santé. Nous avons donc limité la production de poussière en plomb, parce qu’on vide à un seul endroit (avant on a été obligé de vider chaque pare-balles artificiel). Une transformation du nouveau système d’enlèvement est donc aussi possible aux installations existantes.

  • Les pare-balles artificiels pour petit calibre peuvent être posés dans un chiffre indéterminé et ils sont liés avec des éléments intermédiaires anti-balle.
  • La trame (cadre) des installations électronique existantes peut être prise en considération en cas d’une fabrication sur mesure des éléments intermédiaires.
  • La prise des projectiles (particules) du récupérateur est effectuée par une vis sans fin et un moteur électrique. La prise est également possible par une manivelle.
  • L’étanchéité de l’entier système est assurée.
Plan de installation petit calibre 50 m avec vis sans fin (prise) automatique

HYBAG-Berin Cup

Le concours de groupes 300 m, dont chaque groupe gagne un prix !

 

La coupe Hybag-Berin (a remplacé la coupe Sius) est un concours de groupe ­attractif sur une installation de tir 300 m. Chaque groupe gagne un prix.

 

La qualification se déroule au stand de tir de la société de tir participante est correspond au programme du concours de groupes (CSG) – donc une préparation idéale pour le championnat des groupes !

 

Les 10 meilleures groupes par des champs A et D plus 2 groupes par champ, tirés au sort, seront invités à la finale le 7 octobre 2017 à la Guntelsey à Thoune.

Impressions et résultats

Contact

Nous vous conseillons volontiers sur place !

Contactez-nous :

 

Berin GmbH

c/o Anton Berger

Fabrikweg 3

3673 Linden

Tél. 031 530 04 73

info@berin-gmbh.ch

www.berin-gmbh.ch

SYSTÈMES DE PAREBALLES ARTIFICIELS BERIN SARL

La maison Berin Sàrl

Depuis 2009 nous offrons un nouveau système de pareballes artificiel « HYBAG ». Le nouveau pare-balles artificiel est une construction conviviale. Le concept se base d’un entretien indépendant et d’une exploitation manuelle des membres des sociétés de tir. Nous mettons toute en oeuvre pour l’amélioration de notre système en faveur de la clientèle et de garantir la sécurité de travail.

Par les contraintes actuelles de la Confédération et du Canton les travaux d’assainissement ne sont malheureusement plus réalisables pour les propriétaires d’une

petite entreprise.

Comme maison d’assainissement de stands de tir, nous sommes en possession d’un appareil XRF mobile. Nous avons donc l’avantage d’échantillonner la terre polluée de

la partie sous-terraine de l’emplacement des pare-balles artificiels avec cet appareil. Avec cette manière, les pareballes artificiels ne doivent plus être déplacés lors d’un assainissement ultérieur du stand de tir.

Pare-balles artificiel

Ramona Bieri

Gérante

Berin SARL

Anton Berger

Propriétaire

Berin SARL

Le pare-balles artificiel

Installation de pare balles artificiel avec nouveau système de plaque blindée

Le pare-balles artificiel pour les

installations de tir 50 m pistolet

  • Les pare-balles artificiels pour pistolet peuvent être posés dans un chiffre indéterminé et ils sont liés avec des éléments  intermédiaires bien fermés.
  • La trame (cadre) des installations électronique existantes peut être prise en considération, en cas d’une fabrication sur mesure des éléments intermédiaires
  • Est apte aussi pour petit calibre.
Pare-balles artificiel HYBAG pour les stands de tir pistolet

Le pare-balles artificiel pour les

installations de tir 25 m pistolet

  • Un élément de pare-balles artificiels est construit pour 5 cibles.
  • Plusieurs éléments peuvent être liés étanchant par une bride plate.

La prise des projectiles (particules) du récupérateur est effectuée par une vis sans fin et un moteur électrique. Une prise par une manivelle est également possible. L’étanchéité de l’entier système est assurée.

La zone d’impact de la membrane
en caoutchouc est réglable.

La protection d’éclat

moins de frais d’entretien

Inscrire maintenant!

Le pare-balles artificiel pour les

installations 50 m petit calibre

fournisseur des pare-balles artificiels 50m

et 300m pour le Tir Fédéral 2015 Valais !

© 2017 Berin SARL

design by artos